PetanquOmania

Forum pour les passionnés de la pétanque & réseau de boulistes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le carreau en place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chysterminia
Le roi du bouchon
Le roi du bouchon
Chysterminia


Messages : 147
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 44
Localisation : Orléans - France

Le carreau en place Empty
MessageSujet: Le carreau en place   Le carreau en place Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:59

Le carreau en place : l’emblème par excellence du tir. Dès l’impact du carreau, la boule du tireur va se figer sur place au lieu de bouger de quelques centimètres. Toujours très impressionnant à voir^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fabyo




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Le carreau en place Empty
MessageSujet: Re: Le carreau en place   Le carreau en place Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:46

Un coup de maitre de la part d un pointeur qui vient coller sa boule au but en dejouant les pieges du terrain ou en evitant toutes les boules des adversaies qui ne sont pas arrivees jusqu a la est toujours beau a voir, mais il est vrai qu un carreau sur place est quand meme plus impressionnant.
Quand je commence une partie et que la premiere boule adversaire vient coller le but, je me dit qu il ne va peut pas faire ca tout le temps et je fais confiance a mon pointeur pour lui donner du fil a retordre.
Mais quand la premiere boule adversaire jouee est un carreau sur place, la je me dit: "Aie aie aie!! Ca va etre dur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le carreau en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PetanquOmania :: Coups standards & spécifiques :: Au tir-
Sauter vers: